Cher(e) ami(e),

En offrant dimanche 16 mars 2008 à notre liste près de 70% des suffrages, les habitants du XX ème  ont clairement décidé de valider un projet novateur et humain pour permettre de continuer à donner « un temps d’avance » à notre arrondissement et à la ville de Paris toute entière.

Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour la force de votre engagement, le dévouement et la disponibilité dont vous avez tous fait preuve durant cette campagne.

Je souhaite particulièrement remercier les jeunes qui en s’engageant vivement avec le MJS dans cette campagne ont contribué à cette élection.

L’ampleur de la confiance et le score des forces progressistes dans notre arrondissement et dans la capitale dans son ensemble montre l’efficacité du travail de chaque instant que vous avez mené pour défendre nos idées.

Au moment de quitter mes fonctions à la mairie, ce résultat constitue pour moi une immense satisfaction. Je souhaite naturellement à la nouvelle équipe qui va se mettre en place de réussir à répondre aux exigences formulées par les citoyens et les citoyennes du 20e arrondissement.

Au-delà de la campagne que nous venons d’achever, je souhaite surtout saluer l’attachement que vous avez toujours démontré pour toutes les valeurs les plus admirables du socialisme de respect, de partage et d’égalité dans la lignée de Jaurès, Blum et Mitterrand.

Comme ce dernier dit le jour de son investiture à Pierre
Mendès- France, « sans vous rien n’aurait été possible ».
Je fais cette formule mienne pour vous exprimer ma gratitude pour votre action

Encore merci pour nous avoir permis de vivre si intensément ce grand moment démocratique et pour nous avoir mené au résultat espéré.

Bien à toi,

Jean-Michel Rosenfeld